2 annonces 1 article

Yo les GUYS, c'est Jimmy ! 🤘
Premier article tardif de ce blog qui lui est aussi tardif, je vais vous faire plusieurs annonces.
Mais tout d'abord, go parler de moi😉

             Alors du coup moi, c'est Jimmy, et comme mentionné dans le premier article du blog de GUYS EMPIRE
je n'ai que treize ans ! Je suis né le 4 février 2006 à Tourcoing, et je partage un rêve avec Clément, mon meilleur ami depuis maintenant deux ans (c'est beaucoup pour moi, croyez-moi 🙃). 
Ce rêve est sous vos yeux, je suppose : GUYS EMPIRE. Beaucoup de personnes interviennent dans ma vie, et dans la vie de Clem pour nous dire que tout cela ne tiens pas la route, mais nous tiendront debout ! Nous ne nous décourageront pas ! En bref, ce projet représente notre vie.

            Voici la première annonce ! Nous avons un prétendant pour la princesse ! Euh... pour le projet ! Il ne fait pas encore partie de l'équipe, car je dois d'abord en parler à Clément, logique. Cependant, il est inactif. Mais dis-donc Jamy ? Qui est-il ?🤷‍♂️
C'est Arcjuge37 ! Si tout se passe bien, il aura lui aussi un blog. Il m'a déjà montré ses points forts, et de mon point de vue, il est bienvenu !

            Reparlons de moi avant la deuxième annonce. D'ailleurs en rédigeant ça, j'ai déjà oublié ce qu'était la deuxième annonce. Enfin bref. Pour ceux qui sont présents dans le discord de GUYS EMPIRE, vous avez dû apercevoir que je détient le grade Smash. En effet, je peux dire qu'à partir de l'annonce dans le Nintendo Direct 08.02.2018, je suis devenu fan de la série Super Smash Bros.
J'ai donc commencé par Smash 4. Sur cet opus, je peux avouer que j'étais casual, mais quand j'ai acheté SSBU, j'ai commencé à tryhard contre des bots, et maintenant, je m'estime fier de pouvoir terracer des bots niveau 9 💪. Après ça, j'ai vendu (presque) tous mes jeux de Wii U, et deux jeux Switch (Splatoon, Lego Worlds). 
Pourquoi cela ? Pour m'acheter l'abonnement un an Nintendo Online. Grosse déception, je comprends maintenant les nombreux Youtubeurs qui crachent sur le online de Super Smash Bros Ultimate qui est en carton. Des lags partout, le GSP complètement pété et insignificatif, le sel qui fait ragequit les gens en phase de défaite.. j'ai été terriblement déçu de ça 😞. Mais j'ai une roue de secours ! La Salty Arena à Lille, un tournois bi-hebdomadaire. 
Je compte bien y aller, pour pouvoir affronter de vrais joueurs en local et me faire terracer comme un bot 😏.

            Deuxième annonce qui va clôturer ce premier article de mon blog : le site que je suis actuellement en train de coder. 
J'ai aussi créé un channel pour que vous puissiez me donner des idées pour ce site. Pour l'instant, Il y aura de quoi rejoindre notre serveur Discord, visiter nos blogs personnels ainsi que celui de GUYS EMPIRE, et une page sera dédiée au feed de nos deux comptes twitter. Je pense mettre le feed du prochain compte twitter officiel de GE, quand il sera créé 😛.


            Et voilà, la fin de cet article se présente ! Je vous remercie de l'avoir lu (si vous l'avez fait 🤔).Sur ce, c'est avec mes sincères salutations que je vous dit, à la prochaine !

Discord officiel de GE
Blog officiel de GE 
Mon compte Instagram
Mon compte Twitter
Mes playlists Soundcloud | 1 | | 2 |
 

Commentaires